Premières nouvelles du Marché de Noël de Les Voivres

par LES VOIVRES 88240  -  18 Décembre 2016, 05:39  -  #Artisans

Tiny House - La Maison qui Chemine

Tiny House - La Maison qui Chemine

Avant-première de la Tiny librairie au marché de Noël de Les Voivres :
Même si elle n'est pas tout à fait terminée, là voilà déjà opérationnelle, trop enthousiaste pour rester dormir ce soir à l'atelier... Demain nous prendrons des photos de jour :)

Bonne soirée et bonnes vacances à tous !

BROGGINI 18/12/2016 09:34

Que de monde à ce marché de Noël, que de travail pour les bénévoles pour assurer une splendide décoration à l'intérieur de ce bâtiment. Point de chauffage, certes, mais beaucoup de chaleur humaine.
Quel défilé de chalands, acheteurs ou pas, venus même des départements voisins, quant à ceux de la Sarthe, point, ils ont boudé notre marché!
Les "brédélés" confectionnés par les pâtissières du club du pont des Fées, ont passé, de l'étal dressé par Anne Marie, aux mains des gourmands, c'était une première, quel succès !
en conclusion, on fera encore mieux l'année prochaine.

Jean NOEL 19/12/2016 10:53

Facile de se gausser des Sarthois quand on habite Harsault ! Et pourtant, on ne parle que de moi ces temps-ci, y compris sur ce site auquel je ne vais pas tarder à demander des droits d'auteur ☺. A MON Marché - que vous citez vous-même, cher vénérable et vénéré Ancien - j'y étais donc, au minimum, par procuration ou en pensées.
Je suis évidemment content que cette manifestation ait été réussie.
Pour la petite histoire (qui n'intéresse personne mais qu'il me plaît de narrer) il est vrai que si j'avais été courageux, j'aurais pu passer aux Voivres le samedi pour le marché et poursuivre la route, le dimanche comme nous l'avons fait un peu dans la purée de pois, afin de rendre visite à la marraine d'Evelyne (102 ans 1./2, s'il vous plaît) désormais en résidence à Fontenay-aux-Roses. Toujours maitresse de sa pensée - bien qu'elle n'apprécie pas trop, je la cite, d'être avec des vieux -, un peu moins de ses jambes, ce fut tout de même un vrai moment de bonheur.

LES VOIVRES 88240 18/12/2016 10:43

Le Pont des Fées était venu en force. A eux seuls ils ont du faire monter la température de plusieurs degrés. Merci encore pour ces fameuses "brédélés"