Noël Jean vous souhaite ses meileurs voeux

par LES VOIVRES 88240  -  1 Janvier 2017, 04:46

Je ne suis pas comme Noël Jean. Les règles de bienséance de la baronne de Rothschild ne sont  pas mon livre de chevet. Pour ma part c'est tout simplement "Le Petit Prince". Le problème se pose donc pour moi. Dans quel ordre doit on faire paraître ses voeux, avant ou après ceux de notre dévoué sénateur des Vosges ou du bloggeur fou, gestionnaire de lesvoivres88240 ? Le choix est difficile car se sont deux personnes très susceptibles. 

Des trois, Noël Jean est sans doute le plus diplomate, il comprendra donc certainement que nous laisserons au hasard le soin de programmer les entrées sur scène de ces messagers. C'est peut-être un peu injuste mais c'est le plus simple. C'est quand même lui qui aura la plus belle photo de couverture.

PS : Pour compliquer le tout c'est maintenant Evelyne qui envoie ses voeux. Alors au diable la baronne et ses préciosités, partageons les tous sans souci de l'étiquette, du sexe, du grade, des statuts, médailles, particules ou titres en sachant que pour nous se sont les Faizeux les plus importants car ils seront 2017

Les grandes personnes sont décidément bien étranges.

Les grandes personnes sont décidément bien étranges.