La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  20 Décembre 2016, 05:02

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MARDI 20 DÉCEMBRE : RETOUR DES INVERSIONS

► La parenthèse froide du jour en montagne se referme rapidement demain avec le retour de la douceur en montagne après des gelées matinales malgré tout généralisées.

Côté ciel, le soleil s'imposera généreusement en montagne tandis qu'en plaine, l'ambiance devrait être moins lumineuse avec une dissipation plus ou moins aléatoire des brouillards et nuages bas.

► MERCREDI et JEUDI : Douceur assez prononcée en montagne, plus frais en plaine avec la traditionnelle opposition soleil // nuages bas.

► FIN DE SEMAINE : Voilà plus d'un mois qu'il n'est pas tombé le moindre flocon sur les sommets vosgiens mais la magie de Noël devrait opérer : la probabilité de chutes de neige sur les sommets pour le réveillon de Noël grandit mais nous restons encore prudent... A suivre !

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

La Météo des Vallées

 Photo prise par Noël Jean rendant  visite à la marraine, à la résidence de Fontenay-aux-Roses (entrée de la Maison de Retraite du Parc).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Jean NOEL 20/12/2016 10:02

IL L'A EXPLOITÉE !

Merci pour la réactivité de Bernard
> MP du 19/12 : « Photo de "circonstance", prise hier, à la résidence de Fontenay-aux-Roses (entrée de la Maison de Retraite du Parc) - cf mon commentaire du 19-12 10 h 53
Pour exploitation... ou non. »

> Rappel de mon commentaire du 19/12 : « Pour la petite histoire (qui n'intéresse personne mais qu'il me plaît de narrer) il est vrai que si j'avais été courageux, j'aurais pu passer aux Voivres le samedi pour le marché et poursuivre la route, le dimanche comme nous l'avons fait un peu dans la purée de pois, afin de rendre visite à la marraine d'Evelyne (102 ans 1./2, s'il vous plaît) désormais en résidence à Fontenay-aux-Roses. Toujours maîtresse de sa pensée - bien qu'elle n'apprécie pas trop, je la cite, d'être avec des vieux -, un peu moins de ses jambes, ce fut tout de même un vrai moment de bonheur. »