Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Les Après-Midi Créatifs seront au Marché de Noël de Les Voivres

Laissez vous tenter.
Laissez vous tenter.

Laissez vous tenter.

Une des plus actives associations qui participera aux Marché de Noël de la région, les Après-Midi Créatifs, est en pleine effervescence. Il faut reconstituer les stocks pour présenter un stand bien garni. Cette période de l'année est importante, car pour elle une partie importante de ses ventes se réalise là.

Je suis venu leurs rendre visite hier et passer une commande pour le Marché de Noël de Les Voivres. Sur les conseils de la présidente, je me suis laissé séduire par le plus lumineux des gilets et par son homologue couronné d'une belle capuche avec le pompon, série "Lutin de l'Etang Lallemand"

Avec çà, je sens que je vais faire des heureux. En se procurant leur laine meilleur marché, ces bénévoles réussissent en plus le tour de force de vendre leurs petites merveilles à des prix incroyablement bas. Leurs créations en pure laine et tricotées à la main concurrenceraient du made in China soldé. Respectivement 8 et 10 € pour mes deux acquisitions.

L'art d'être grand-père à petits prix.

En comparaison aller faire ses emplettes à la Farfouille, c'est se ruiner. Faites donc comme je vous le conseille depuis 5 semaines. Venez le 17 décembre au Marché de Noël de Les Voivres acheter tous vos cadeaux pour les fêtes de fin d'année, et même celles de Pâques et de la Trinité.
Le premier que je vois se fournir ailleurs, je le dénonce.

En plus, vous aurez le vin chaud, les petits gâteaux vendus par la Transition d'ici le concert de Trio Besame, des grillades, des balades nocturnes pour faire digérer celles-ci, une foultidude d'artistes, d'artisans, de producteurs divers. Le grand jeu, la classe, Les Voivres quoi.

Croyez vous vraiment que si vous faites votre commande sur Amazone, on vous enverra tout cela en prime ? Non, en plus vous paierez des frais de port. Avec nous, ils sont gratuits.

Alors pour une fois, ne discutez plus et venez tous nous retrouver au Marché de Noël, local, écologique, artisanal, et solidaire, please Geoffrey on s'arrête là.

Ha, j'allais oublier ! C'est le 17 décembre à l'Etang Lallemand, à partir de 16 heures.

En exclusivité, je partage cette affiche que Geoffrey a envoyé

En exclusivité, je partage cette affiche que Geoffrey a envoyé

Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?
Qui pourreait résister ?

Qui pourreait résister ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article