La météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  25 Novembre 2016, 05:53

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN VENDREDI 25 NOVEMBRE : GRIS EN PLAINE, PAS TROP MAL EN MONTAGNE

► DEMAIN : Les brouillards et les nuages bas seront très présents dès le lever du jour. Ils concerneront les zones de plaine mais devraient épargner le massif dès 400 à 500 mètres d’altitude. L’évolution de ces nuages bas sera bien tardive dans certaines zones, notamment le sud de la plaine d’Alsace ainsi que la région de Vittel/Neufchâteau. En cours d’après-midi, des nuages plus nombreux remonteront du sud et finiront par couvrir le ciel partout, même en montagne. Seule consolation, le temps restera sec et assez doux. Quelques gouttes bien anecdotiques pourraient nous concerner en début de nuit de vendredi à samedi.

La suite ?

► WEEKEND : Il s’annonce anticyclonique. Mais malheureusement pour beaucoup d’entre nous situés en plaine, ce sera synonyme de nuages bas parfois persistants. Pour échapper à la grisaille, le massif vosgien fera office de refuge, notamment samedi, puisqu’il y est attendu de belles périodes ensoleillées. Les Foulées Ruppéennes de ce dimanche dont nous assurons les prévisions devraient donc se dérouler dans des conditions agréables. Le mercure devrait quant à lui rester stable.

► SEMAINE PROCHAINE : Nos prévisions font état de la poursuite d’un temps anticyclonique et calme pour le début de la semaine prochaine mais nous serons tout de même à la fin du mois de novembre et un refroidissement est attendu. Au fil des jours, nous retrouverons des gelées de plus en plus généralisées. Le changement de temps pourrait s’opérer à partir de mercredi, nous en reparlerons.

Bonne soirée à tous !

Alexandre

Page Météo des Vallées

Depuis le promontoire
Depuis le promontoire
Depuis le promontoire
Depuis le promontoire
Depuis le promontoire
Depuis le promontoire
Depuis le promontoire

Depuis le promontoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :