Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN DIMANCHE : NUAGES ÉLEVÉS

► Au cours de la nuit prochaine, des brouillards parfois givrants vont se former dans nos vallées. Au-dessus de 500 mètres d’altitude, la nuit s’annonce quasiment claire. Demain matin, il faudra donc compter avec cette configuration. Alors que les nuages bas feront de la résistance une bonne partie de la journée vers la source de la Saône dans l’Ouest, le ciel sera simplement nuageux et voilé sur l’ensemble de nos régions. Les températures seront douces, à nouveau au-dessus des normales.

► LUNDI : c’est une très belle journée qui nous attend ! Le soleil devrait briller de mille feux jusqu’au soir avec des températures très douces, supérieures à 10 degrés en plaine ! Quelques nappes de brumes ou brouillards nous envelopperons au lever du jour. Le vent de sud sera vraiment très faible.

► MARDI : Un peu plus nuageuse, cette journée sera toutefois toujours aussi sèche et douce avec des températures très agréables, bien au-dessus des normales saisonnières.

► SUITE DE LA SEMAINE : Plus perturbée, on devrait retrouver quelques perturbations océaniques sur nos territoires, avec passages pluvieux et très légère baisse du mercure. Nous en reparlerons bien sûr au cours de nos prochains bulletins même si pour l’instant, nous restons confiants concernant l’enneigement du massif vosgien...

Bonne soirée à tous !

Alexandre

Page Météo des Vallées

Grisaille le matin
Grisaille le matin

Grisaille le matin

Grisaille le matin mais ciel clair l'après-midi.

Grande douceur qui ne devrait pas faire fondre la neige dans les Hautes Vosges.

Pour une fois tout le monde sera content, ceux qui veulent de la neige et ceux qui pour leurs activités de tous les jours n'aiment pas trop le temps froid.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article