Ils ont dit " Non " : Gauthier Tisserant

par LES VOIVRES 88240  -  26 Novembre 2015, 04:31

Gauthier Tisserant

Gauthier Tisserant

15 novembre, 11:19 · Modifié ·

on a peur des terroristes, mais on a pas peur des centrales nucléaires et leurs déchets qui éradiquent toute vie sur terre, on a pas peur de l' industrie pharmaceutique qui nous empoisonne avec leurs cachets et leur vaccin, on a pas peur de monsanto et des ses ogm, on a pas peur de laisser nos enfants devant un écran qui les formate à l' abrutissement et à la connerie, .... et avec tout ce courage, vous avez peur de quelques connards ???

Atelier de jonglage à Les Voivres

Atelier de jonglage à Les Voivres

Festival J'aime la vie...la vie m'aime, carnaval de Bains les Bains
Festival J'aime la vie...la vie m'aime, carnaval de Bains les Bains

Festival J'aime la vie...la vie m'aime, carnaval de Bains les Bains

Gauthier Tisserant artiste, musicien fait régulièrement des animations à les Voivres. L'an dernier il proposait un atelier de jonglage pendant l'aménagement du rythme scolaire. Il a donné un concert avec Pierre-Olivier lors du festival J'aime la vie...la vie m'aime.

Il travaille avec l'Eaudici , partout où il y a de la vie on voit une casquette arriver. Ôtez l'écharpe qui le cache et vous trouvez Gauthier.

NOEL 27/11/2015 13:51

Un discours assez simplificateur...

gauthier 07/01/2016 13:33

salut Noël !! tu es en train de dire que je frise le terrorisme intellectuel ??? non mais là je ris doucement... avec des jugements pareil, un peu rapides tout de même, car il ne me semble pas avoir échangé avec toi sur quelconque point... pour ma part, je me passe de juger les gens et leur conviction, qu'ils soient artistes ou.... militaires... d'ailleurs, un militaire qui parle de terrorisme intellectuel, là ça devient interessant !!..; bien à toi, peace...

LES VOIVRES 88240 27/11/2015 15:49

Hé, Hé ne ma submergez pas sous l'info, je n'aurai plus le temps de dessiner. Tiens il me semble que cela aussi est mal vu par certains. Peut-être n'aurait il pas fallu que je partage ceux que vous m'avez envoyés. Enfin ni Gauthier, ni vous ni moi n'avons l'intention d'imposer notre point de vue. On se contente de le dire.

NOEL 27/11/2015 15:17

Bien entendu, mais l’argumentaire me semble un peu courte et frise le "terrorisme intellectuel". Parmi une foultitude de sites, je donne quelques liens permettant de se faire une idée plus "apaisante", moins "à charge", plus objective que ce que nous propose cet ami. D'ailleurs, qui a dit qu'on avait peur ?
- Le nucléaire
http://energie-nucleaire.net/avantages-et-inconvenients-de-l-energie-nucleaire.html
- Industrie pharmaceutique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Industrie_pharmaceutique
- OGM
http://www.ogm.org/
- Ecrans (Il ne faut d’ailleurs pas, je cite, «LAISSER nos enfants devant un écran »
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/22/face-aux-ecrans-responsabiliser-les-enfants-plutot-qu-interdire_1820560_3224.html

LES VOIVRES 88240 27/11/2015 14:05

C'est son avis il le dit, chacun à sa façon certaines plus abruptes. Je donne la parole à des amis et chacun a sa personnalité;