Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Eco festival j'aime la vie la vie m'aime

Eco festival j'aime la vie la vie m'aime

Salut les transitionneurs et les transitonneuses!

On vient de se coordonner avec Christophe le semeur de son et Gauthier Tisserant pour le concert des CHAMPS DE L'INSTANT.
On peut vous proposer de faire deux interventions:
- une plutôt festi-médiative, le samedi vers 21h30, après Estelle. On jouerai dans l'abri, d'après Charlotte. On sera autonome avec notre petite sono, pour amplifier les instruments légers, comme nos guimbardes et nos flutes.
- une autre bien méditative et participative, vers minuit, au milieu du public, avec la possibilité pour qui veut de chanter, jouer d'instruments calmes et posant. L'idée de créer un petit rituel de passage du solstice nous plairait bien, en toute simplicité, avec les torches des jardins en terrasse.

Partage d'Hêtre Nomade

Eco festival j'aime la vie la vie m'aime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article