La Maison qui Chemine

par LES VOIVRES 88240  -  17 Février 2017, 04:11  -  #Artistes

La Maison qui Chemine

Pauline et Romain ont patiemment attendu l'embellie annoncée pour prendre cette photo : un coin de ciel bleu, la flèche du clocher, la belle Librairie Ambulante.

Tout comme ils ont attendu qu'elle soit terminée pour la montrer sur leur site. Notre patience a été mise à rude épreuve. Maintenant c'est fait. L'oiseau a pris son envol, leur premier modèle destiné à la vente sillonne les routes du Grand Est. Il va sans aucun doute créer l'évènement, sa présence ne passe pas inaperçue. Sa visite est un plaisir, une soirée lecture avec Jean-Jacques un enchantement. Nous avons été quelques uns à pouvoir profiter de ce privilège, mêlant le plaisir des yeux à celui que nous offrait le conteur.

Les constructeurs terminent leur galerie photos en remerciant les communes de Les Voivres et de Fontenoy le Château. Ces remerciement sont mérités bien entendu. Mais c'est aussi parce que tout le Val de Vôge a cru en leur projet dès le départ que tous les élus à la demande de Michel Fournier, président de l'ancienne Com Com ont cherché un local qui pourrait les dépanner.

Quand tous les Faizeux se donnent la main, ils réussissent toujours à trouver une solution.

Evelyne 17/02/2017 10:01

Mon fils choisissait toujours des livres que selon l'odeur qui s'en dégageait.

LES VOIVRES 88240 17/02/2017 17:37

On avait compris

Evelyne 17/02/2017 16:39

"que" en trop