Gabrielle BROCHET a participé avec brio au 57ème cross National des Sapeurs-Pompiers de France

par LES VOIVRES 88240  -  10 Avril 2017, 04:24  -  #Associations

Gabrielle BROCHET. Photo partagée par JSP de La Vôge

Gabrielle BROCHET. Photo partagée par JSP de La Vôge

 
Gabrielle BROCHET, Jeune Sapeur-Pompier dans la section des JSP de la Vôge, a participé le 18 mars dernier avec brio au 57ème cross National des Sapeurs-Pompiers de France qui s'est déroulé à Monampteuil dans le département de l'Aisne. Après avoir finie 1ère au cross Départemental en Octobre à Eloye et 7ème au cross GIRACAL (Groupement Interrégional Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine), début mars à Maseveaux dans le Bas-Rhin, elle a terminé à la 40ème place nationale sur les plus de 300 qualifiés. Sa performance a en autre contribué à l'effort commun qui a permis au département des Vosges de finir 28éme/68 au classement par équipe. Félicitations à Gabrielle.
Cette jeune sportive se prépare maintenant au Brevet National JSP afin de devenir Sapeur-Pompier Volontaire dans quelques semaines, et nous l'espérons  se qualifier une nouvelle fois l'an prochain au cross National des Sapeurs-pompiers de France.

Si comme Gabrielle le sport, l'envie de devenir Jeune-Sapeur Pompier vous tentent et que vous êtes né(e) en 2003 ou 2004, rendez vous sans tarder dans le centre de secours le plus proche pour postuler ! Si vous avez 16 ans ou plus vous y serez également les bienvenus afin de renforcer les rangs des pompiers locaux.

Article JSP de la Vôge